Meurtre à Chauny : Régis Avril mis en examen et écroué

Mardi, un ancien médecin s'est rendu à la gendarmerie de Chauny, pour déclarer le meurtre de sa femme. L'homme âgé de 67 ans a été placé en garde à vue. Il vient d'être mis en examen et écroué par le parquet de Laon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après avoir confessé le meurtre de son épouse mardi dernier à la gendarmerie de Chauny dans l'Aisne où il s'était présenté spontanémént, le docteur Régis Avril vient d'être mis en examen et écroué par le parquet de Laon. Lors de ses auditions, l'ancien médecin aurait évoqué un différend conjugal qui a viré au drame. 

Il a déjà été condamné pour violences conjugales. Brigitte Avril était âgée de 62 ans, une autopsie devrait confirmer si la victime est morte par strangulation. Son décès remonterait au lundi matin. 



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information