Cet article date de plus de 4 ans

Pro B : Saint-Quentin Basket s'incline 86-77 face à Rouen

Malgré sa victoire à l'aller, le SQBB a perdu sa seconde rencontre de la saison avec le club normand. À l'issue d'un match serré, les Rouennais se sont imposés 86-77.
Les joueurs de SQBB réunis à l'issue du premier 1/4 temps.
Les joueurs de SQBB réunis à l'issue du premier 1/4 temps. © Compte officiel du SQBB.
Cette fois-ci, ce n'est pas passé loin ! Les Saint-Quentinois ont perdu (86-77) vendredi 28 avril leur match retour contre Rouen, en Seine-Maritime. Une cruelle défaite, alors que le SQBB avait remporté le match aller (77-74)


Dominés dans les premières minutes de jeu, les Picards ont égalisé au premier quart-temps et pris de l'avance, avant d'être à nouveau rattrapés. Les deux équipes ont joué au coude à coude pendant toute la rencontre jusqu'à la percée finale des Rouennais, qui ont pris de l'avance à 86-77 en fin de match.


Déjà vaincus mardi par Bourg-en-Bresse (67-83), après des revers similaires à Fos-sur-Mer (89 - 76) le 31 mars, à Poitiers (61 - 75) le 4 avril et à Charleville-Mézières (98-64) le 15 avril et  les joueurs de Saint-Quentin traversent une phase difficile.

Malgré leur victoire (70 - 69) le 9 avril face à Denain, le SQBB est malmené au classement Pro B : en 15e position devant Boulogne-sur-Mer, Saint-Chamond et Aix-en-Maurienne, le club picard a encore quatre matches à jouer pour éviter la queue du classement. Le prochain, contre Le Havre, se jouera à domicile au Palais des Sports le vendredi 5 mai.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sqbb pro b basket-ball sport