Assises de l'Oise : l'emploi du temps de Ludovic Chabé est au coeur des débats pour le 4e jour du procès

Ludovic Chabé est de retour devant une cour d'assises. Il est soupçonné d’avoir tué sa compagne le 26 février 2005. Des témoins l’avaient vu rentrer au domicile conjugal au moment du meurtre. Mais le pompier a toujours clamé son innocence. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le procès en appel de Ludovic Chabé se poursuit devant les Assises de l'Oise. Le pompier condamné en première instance à 12 ans de prison pour le meurtre de sa femme il y a 10 ans continue de clamer son innocence. Son emploi du temps le jour du meurtre sera au cœur des débats. Les experts ont reconnu avoir pu se tromper sur l'heure de la mort de la victime. Ce matin des voisins du couple ont été entendus à la barre, la cour cherche à savoir ce qui s'est vraiment passé entre 8 heures et 10 heures le matin du crime, pour établir ou non la culpabilité de Ludovic Chabé. Un autre témoignage est très attendu aujourd'hui, celui de l'amant de Françoise Chabé, le collègue de travail de la jeune femme. 
Avec Stéphanie Depierre

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information