Les arrêts de bus supprimés du centre-ville de Beauvais (60) finalement rétablis

A Beauvais, le nouveau réseau de bus sera amendé. Après la Toussaint, les trois arrêts qui avaient été supprimés en centre-ville seront à nouveau desservis. A la satisfaction des commerçants qui avaient largement manifesté leur mécontentement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Fin août, les Beauvaisiens avaient découvert le nouveau réseau des bus Coriolis, qui sillonnent la ville. En 30 ans, les lignes n'avaient jamais été revues. 

Des changements qui ne convenaient pas à tout-le-monde. Ainsi, les commerçants du centre-ville étaient loin d'être convaincus par cette nouvelle organisation des transports en commun : en effet, 3 arrêts desservant le coeur de ville avaient purement et simplement disparu des nouveaux tracés.

Devant le mécontentement des habitants et des commerçants, la municipalité a décidé lundi soir en marge du conseil municipal le rétablissement après les vacances de la Toussaint de ces 3 arrêts de bus.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder