Beauvais (60): le PS retire à Thibaut Viguier son investiture

Arrivé en 2ème position lors du 1er tour des municipales avec 22,18% des suffrages derrière l'UMP Caroline Cayeux, Thibaut Viguier, le candidat PS, se voit retirer son investiture par les instances nationales. Il ne pourra donc pas aller au 2nd tour sous l'étiquette PS.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Parti socialiste appelle en effet au rassemblement de la gauche et des écologistes à l'occasion du second tour des élections municipales. Et donc à fusionner avec les autres listes de gauche et écologistes.

Or Thibaud Viguier, tête de liste à Beauvais pour le PS, refuse de fusionner avec la liste du Parti communiste emmenée par Thierry Aury qui a obtenu 9,57% lors du 1er tour.  

Résultats: le PS retire son investiture à la liste de Thibaud Viguier.

Thibaut Viguier ira donc au 2nd tour sans l'étiquette PS.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information