Les Beauvaisiens se sont inclinés 1 à 3 face à Cannes, l'un des leaders de la saison, ce mercredi 15 avril en quarts de finale des play-offs. Une défaite certes mais les joueurs du Bouc Volley peuvent être fiers de leur saison.
Après leur défaite en match aller à Cannes samedi dernier (3-2), le BOUC Volley a de nouveau perdu ce mercredi 15 avril la rencontre à domicile (1-3). Cette saison encore, l'équipe ne remportera pas un match des play-offs. Ce n'était pas faute d'y croire.
Moins de deux heures avant le début du match retour des 1/4 de finale face à Cannes.On lâche rien. On gagne, on s'...
Posted by Beauvais Oise Université Club - Le Bouc Volley vu par un supporter. on mercredi 15 avril 2015
En quarts de finale, les Beauvaisiens ont largement été menés par Cannes. Le leader au classement avec Paris, remporte le premier set 25-21 et semble dominé. Mais grâce à une meilleure défense et quelques belles attaques, Beauvais remonte au score au deuxième set en s'imposant 26-24. Le bouc s'accroche mais perd finalement le troisième set 23-25. Les joueurs du Bouc n'ont plus ni le physique ni le mental en fin de partie et durant le quatrième set s'inclinent 19-25.
Un reportage de Christelle Juteau, Gérard Payen et Mathieu Krim. Avec Paul Cooper, joueur du Bouc Volley; Giampaolo Medei, entraîneur du Bouc Volley et Franck Depestele, capitaine du Bouc Volley.
"L'équipe n'était pas performante en attaque et contre une équipe très forte en défense comme Cannes, tout doit être à 100% à l'attaque", a commenté Giampaolo Medei, l'entraîneur du Bouc Volley en fin de match.
Malgré cette défaite, le BOUC Volley n'a pas à rougir de sa saison. Finaliste en Coupe de France, l'équipe s'est qualifiée pour les play-offs malgré les difficulté du club de l'Oise, sanctionné de sept points par la fédération française de Volley-Ball en début d'année à cause de ses dettes.