Le vent fait tomber un arbre sur les voies de la ligne Paris-Beauvais

La SNCF a dû dévier les trains de cet itinéraire sur les voies de la ligne H, ce qui occasionne du retard.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'Oise et 27 départements du nord-ouest ont été placés en vigilance orange pour les orages ce dimanche 5 mars par Météo France. Les vents violents ont fait tomber un arbre sur les voies entre Montsoult et Persan, à Presles, dans le Val-d'Oise.

La ligne est déviée


L'axe Paris-Beauvais est donc très perturbé depuis 16h. Le temps de trouver une solution, le trajet a été partiellement supprimé avec un terminus exceptionnel en gare de Persan (Val-d'Oise). Le retard sur la ligne était important : environ 1h15. 

La SNCF a maintenant dévié les trains Beauvais-Paris sur la voie de la ligne H pour acheminer les passagers jusqu'à Paris Nord. Cela occasionne des retards sur l'ensemble de la ligne. Les agents de la SNCF sont sur place pour rouvrir la voie. Mais l'itinéraire habituel ne sera pas rétabli avant 19h. Les TER des Hauts-de-France vont être détournés par Ermont.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information