Opérations anti-drogues au Clos des Roses : six personnes toujours en garde à vue

Six personnes sont toujours en garde à vue mercredi soir suite aux opérations anti-drogues menées lundi 25 et mardi 26 avril dans le quartier du Clos des Roses à Compiègne.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Douze indivdus avaient été interpellés en début de semaine dans le quartier du Clos des Roses de Compiègne, lors de deux opérations anti-drogues. 

Six d'entre-eux, des consommateurs présumés, ont été remis en liberté et seront convoqués ultérieurement par la justice. Les six autres sont toujours en garde à vue mercredi soir. Ils sont soupçonnés d'être impliqués dans des trafics de drogue. 

Toutes ces personnes ont interdiction de se rendre au clos des Roses, quartier gangrené par le trafic de stupéfiants


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information