Un corps a été repêché dans l’Oise

Un corps a été découvert mardi 25 février vers 17h dans l’Oise sur la commune de Le Meux. Il était prisonnier des branchages. Selon les premiers éléments, il pourrait s’agir d’Anne Carrilho disparue depuis près d’un mois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps a été aperçu flottant dans l’Oise, non loin de Saint-Gobain Placo, une entreprise située dans la zone industrielle de Mercières. D’après les premières constatations, notamment une chaîne avec la Sainte-Vierge, il pourrait s’agir d’Anne Carrilho, cette habitante de Margny-lès-Compiègne âgée de 62 ans et qui était portée disparue depuis le 31 janvier.

Le corps était prisonnier des branchages. Des examens sont en cours pour confirmer l’identité du cadavre mais aucune trace n’a été relevée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Le plus grand temple bouddhiste d'Europe se trouve en Île-de-France

regarder