Oise (60) : suspicion d'intoxication alimentaire dans un foyer ADAPEI

A titre préventif, le SAMU 60 est intervenu auprès de 21 résidents sur les 50 que compte le foyer ADAPEI, situé dans la commune de Pont Sainte Maxence, Atteints de troubles intestinaux, ils ont immédiatement reçu un traitement du médecin urgentiste.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Leur état n'a finalement pas nécessité de transport vers un centre hospitalier.
Dépêchée sur les lieux, l'Agence Régionale de Santé s'est chargée d'effectuer les contrôles sanitaires. Les résultats seront connus d'ici une semaine. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information