Abbeville (80) : la harengade bat son plein ce dimanche

La 19e harengade d'Abbeville a lieu ce dimanche sur le port d'Abbeville. Un événement qui allie dégustation de hareng, animations et braderie.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ce dimanche, Abbeville (80) organise sa harengade sur le port. Une fête qui, comme son nom l'indique, met à l'honneur le hareng. Un poisson qu'il est possible de déguster toute la journée grillé ou encore mariné. Même si la ville n'est pas une cité maritime, elle est reliée à la Mer du Nord par la Somme, canalisée jusqu'à Saint-Valéry.


L'événement accueille aussi une réderie avec plus de 280 exposants ainsi que des animations musicales et folkloriques. Invités cette année, Les vareuses portelloises ainsi que les Pipassonneurs.