Les 1000 places se sont vendues à une vitesse incroyable ce matin. La vente, d’abord réservée aux abonnés, n’a pas suffi à satisfaire tout le monde. Le club est actuellement en négociation avec Reims pour mettre en vente des places supplémentaires.
Il a suffi d’une heure et quart pour vendre toutes les places. La boutique officielle de la Licorne a ouvert à 8 heures ce matin. Seuls les abonnés pouvaient acheter leur billet aujourd’hui, les non-abonnés devant patienter jusqu’à demain.
Seul hic : les 1000 places réservées à l’équipe visiteuse sont déjà toutes vendues ! Et certains abonnés n’ont même pas réussi à mettre la main sur le précieux sésame. Pour remédier à la pénurie, le club est actuellement en négociation avec Reims pour obtenir des places supplémentaires.
Il a suffi d’une heure et quart pour vendre toutes les places.
•
©France 3 Picardie
Une négociation envisageable pour les Rémois, qui ne s’attendent pas à recevoir beaucoup de public de leur côté. Le match contre l’équipe amiénoise ne représente que peu d’enjeu pour le club.
Contrairement à l’ASC, qui jouera vendredi pour une possible montée en ligue 1. D’où la volonté du club de permettre à tous ses supporters de vivre ce match inédit. Pour le moment, plus de 20 cars sont déjà prévus pour emmener tous les Amiénois dans la capitale du Champagne.