Amiens SC : tous les billets sont déjà vendus pour le match contre Reims !

Les 1000 places se sont vendues à une vitesse incroyable ce matin. La vente, d’abord réservée aux abonnés, n’a pas suffi à satisfaire tout le monde. Le club est actuellement en négociation avec Reims pour mettre en vente des places supplémentaires.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il a suffi d’une heure et quart pour vendre toutes les places. La boutique officielle de la Licorne a ouvert à 8 heures ce matin. Seuls les abonnés pouvaient acheter leur billet aujourd’hui, les non-abonnés devant patienter jusqu’à demain.

Seul hic : les 1000 places réservées à l’équipe visiteuse sont déjà toutes vendues ! Et certains abonnés n’ont même pas réussi à mettre la main sur le précieux sésame. Pour remédier à la pénurie, le club est actuellement en négociation avec Reims pour obtenir des places supplémentaires.

Il a suffi d’une heure et quart pour vendre toutes les places. ©France 3 Picardie


Une négociation envisageable pour les Rémois, qui ne s’attendent pas à recevoir beaucoup de public de leur côté. Le match contre l’équipe amiénoise ne représente que peu d’enjeu pour le club.

Contrairement à l’ASC, qui jouera vendredi pour une possible montée en ligue 1. D’où la volonté du club de permettre à tous ses supporters de vivre ce match inédit.  Pour le moment, plus de 20 cars sont déjà prévus pour emmener tous les Amiénois dans la capitale du Champagne.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information