2ème jour du procès de Jean-Luc Mavre à Amiens

Hier, les jurés des assises de la Somme ont étudié la personnalité de l'accusé avec les témoignages des experts psychiatres. Aujourd'hui, ils entendront les constatations techniques de la police scientifique.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jean-Luc Mavre plaide le coup de folie : il est accusé d'avoir tué le 8 juillet 2015 sa femme d'un coup de fusil et d'avoir blessé 4 policiers venus reglé ce différent familial.

Hier au tribunal, l'accusé a évoqué un coup de folie, et a répété qu'il n'avait pas l'intention de tuer : "j'étais dans un état second", dit-il. C'est pourtant bien pour assassinat et tentatives d'assassinats sur les policiers qu'il est poursuivi en Cour d'Assises.

Jean-Luc Mavre encourt la réclusion criminelle à perpétuité.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information