Boves (80) : Amazon publie ses premières offres d'emploi

Amazon a publié ses premières offres d'emploi pour la plateforme de Boves, actuellement en construction, sur un site internet dédié. Le géant du e-commerce recherche, entre autres, un technicien de maintenance et un gestionnaire des équipements informatiques.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Nous vous offrons la chance de travailler avec des collaborateurs formidables et pour une entreprise où vous pourrez apporter une réelle valeur ajoutée. Nous vous offrons un niveau de salaire compétitif et des avantages sociaux de haut niveau." Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Amazon soigne sa présentation pour attirer ses futurs employés à Boves.

Pour l'instant, le géant du e-commerce a publié quatre annonces : l'entreprise recherche un ingénieur sécurité un gestionnaire des équipements informatiques (IT manager), un ingénieur en contrôle et un technicien de maintenance confirmé.


500 personnes en CDI d'ici 2020


En tout, l'installation d'un entrepôt Amazon à Boves devrait entraîner l'embauche de 500 personnes en CDI d'ici 2020. C'est Goodman, une société spécialisée dans  la construction industrielle et commerciale, qui entreprend actuellement toutes les démarches pour construire un entrepôt de logistique de 105.000 m² sur des champs cultivés entre la RD934 et l'autoroute A9.

Amazon possède déjà quatre centres de distribution en France, dont un à Lauwin-Planque, dans le Nord. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information