Colis suspect à la gare d'Amiens : il s'agissait d'un sac de sport abandonné

Les démineurs sont intervenus en fin de journée à la gare d'Amiens pour un colis suspect entre la gare et le cinéma Gaumont. Le colis était en fait un sac de sport abandonné.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Périmètre de sécurité mis en place par la police, équipe de démineurs dépêchées... Tout ça pour... Un sac de sport abandonné. Fausse alerte donc du côté de la gare d'Amiens où une quinzaine d'agents de police sont intervenus dès 17h30 pour sécuriser le périmètre et des démineurs sont venus de Laon aux alentours de 19h30 afin de "traiter" le "colis suspect". 

Les démineurs ont donc fait exploser le sac qui s'est avéré n'être qu'un sac de sport abandonné contenant quelques vêtements.


La circulation des bus, qui avait été déviée, va reprendre son cours normalement. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information