« Emile et Images » : le concert du 13 juillet en entier !

La formation « Émile et Images » est née de la fusion entre le groupe Images (Les démons de minuit) et Émile Wandelmer, l'ex chanteur du groupe Gold (Capitaine abandonné, Laissez-nous chanter).

« Émile et Images » était la tête d'affiche de la soirée de veille de fête nationale devant l'hôtel de ville d'Amiens le mercredi 13 juillet. Cette formation est née de la fusion entre le groupe Images (Les démons de minuit) et Émile Wandelmer, l'ex chanteur du groupe Gold (Capitaine abandonné).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité


Seconde partie du concert d'Emile et Images à Amiens le 13 juillet 2016.

La formation Émile et Images est née de la fusion entre le groupe Images (Les démons de minuit) et Émile Wandelmer, l'ex chanteur du groupe Gold (Capitaine abandonné, Laissez-nous chanter).

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information