Cet article date de plus de 5 ans

Hockey-sur-glace : les Gothiques à la relance contre Morzine-Avoriaz

Les Gothiques reçoivent Morzine-Avoriaz-Les Gets ce vendredi soir au Coliseum d'Amiens pour le compte de la quatrième journée de Ligue Magnus. A la peine en déplacement, les Amiénois veulent faire mieux à domicile contre une équipe qui n'a pas encore gagné cette saison.
L'attaquant et capitaine Joël Champagne contre Briançon, lors de la 2e journée de Ligue Magnus.
L'attaquant et capitaine Joël Champagne contre Briançon, lors de la 2e journée de Ligue Magnus. © PHOTOPQR/LE COURRIER PICARD
Les hockeyeurs amiénois ont commencé leur saison 2015-2016 de Ligue Magnus sur la pointe des patins. Une victoire à domicile contre Briançon (5-2) lors de la deuxième journée, mais aussi deux défaites à Gap (7-6) et Grenoble (7-4), en concédant beaucoup de buts.

Ce vendredi, les Gothiques reçoivent Morzine-Avoriaz-Les Gets à l'occasion de la quatrième journée du championnat et ont l'occasion de rééquilibrer leur bilan. Finalistes de la Coupe de France la saison dernière et éliminés en quarts de finale des séries de Ligue Magnus par Gap, le futur vainqueur, les Amiénois veulent décoller de leur 11e place.

Face à eux ils trouveront un adversaire en difficulté. Les Hauts-Savoyards, battus par Amiens en huitième de finale en février dernier (trois matches à zéro), n'ont toujours pas gagné cette saison (deux défaites en temps réglementaire et une en prolongation).
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
gothiques hockey sur glace sport