"Nous n'avons pas su être assez près des citoyens", Thierry Bonté, candidat de la gauche battu à Amiens

Il a été battu dimanche soir par Brigitte Fouré, la candidate UDI/UMP/Modem qui emporte la mairie d'Amiens: Thierry Bonté, candidat de la gauche aux municipales 2014 dans la capitale picarde revient sur les raisons de son échec et sur son avenir comme conseiller municipal de l'opposition.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Thierry Bonté estime par ailleurs que la gauche, dans son ensemble, doit faire son examen de conscience: "il faut (...) écouter et comprendre les préoccupations de nos concitoyens".

Propos recueillis par Dominique Patinec

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information