Cet article date de plus de 7 ans

Des centaines d'emplois à pourvoir dans l'aéronautique mercredi à Albert

Ce mercredi de 9h à 18h, se déroule le 1er salon synergie.aero à Albert. Une centaine d'emplois et des formations dans l'aéronautique pour Aérolia et ses sous-traitants à Albert et Méaulte sont à pourvoir. Et environ 200 autres postes à Nantes, St-Nazaire, Toulouse et Paris seront proposés.
© Christian Charisius / dpa / AFP
L'agence d'intérim Synergie organise ce rendez-vous au théâtre du jeu de Paume à Albert de 9h à 18h. Elle propose des postes en intérim, mais aussi des CDD, des CDI et des formations, le tout spécialisé dans l'aéronautique.

Les postes recherchés: des ajusteurs-monteurs en aéronautique (expérimentés ou à former), des CAP au Bac+2 mécanique, maintenance, usinage, menuiserie, mécanique auto, carrosserie et métallerie.

Des postes en qualité (techniciens, contrôleurs et inspecteurs) et en logistique sont à pourvoir. Synergie recrute également des préparateurs méthodes, des techniciens bureau d'étude et des peintres industriels expérimentés et des tourneurs-fraiseurs expérimentés.

Sur place, les candidats rencontreront des entreprises, des organismes de formation, Pôle Emploi, la maison de l'emploi de Péronne/Albert et Cap Emploi. Ils pourront participer à des ateliers de préparation à l'entretien et au CV organisés par la Maison de l'emploi.

Pour tout renseignent: agence Synergie d'Albert au 03-22-74-37-37.

durée de la vidéo: 02 min 05
le salon de l'aéronautique à Albert (80)



 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
emploi aéronautique