Le Strongman revient à Ham le dimanche 21 mai

C'est la deuxième édition du choc des titans à Ham, le grand prix international strongman vous donne rendez-vous le 21 mai. De 9 heures à 17 heures, les épreuves vont s'enchaîner, le défi d'Atlas, les travaux d'Hercule ou encore le tirage de camion, des démonstrations de forces spectaculaires.    

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Strongman est un sport de force récemment mis au point qui tire ses racines dans le cirque du 18e siècle et dans une moindre mesure des spectacles de force de l’antiquité et moyen-âge.

C’est un sport de force où les athlètes participent à plusieurs événements de vitesse et d’endurance qui placent une pression extrême autant physique que mentale.

Après une première édition très réussie en 2016, le Grand Prix Strongman International de Ham revient en 2017 ! et cette année grosse nouveauté, les athlètes viendront cette fois de toute l’Europe : Norvège, Pays-Bas, Belgique, Allemagne, Suisse, France… L'entrée est gratuite.

Les organisateurs mettent la barre plus haute pour cette seconde édition. Des athlètes célèbres, des démonstrations de force spectaculaires pour un véritable show à voir en famille. Un choc des titans qui aura lieu sur un site historique le château de Ham.

Au programme : six épreuves, elles feront gagner des points aux participants qui seront répartis dans deux différentes catégories de poids (+ et - de 105 Kg).


A la fin de la journée, tous les points seront additionnés pour couronner les deux vainqueurs du Grand Prix Strongman International de Ham !

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information