Cet article date de plus de 5 ans

"Public" choque les fans de Louane avec une photo seins nus de la chanteuse

Le magazine "people" a publié vendredi en "une" une photo de Louane seins nus. Sur les réseaux sociaux, les fans de la jeune chanteuse héninoise se disent très choqué.
Louane se retrouve, bien malgré elle, en "une" du magazine "people" Public.
Louane se retrouve, bien malgré elle, en "une" du magazine "people" Public. © MaxPPP
Le magazine "Public" semblait très content de son "scoop" vendredi.  "Une célèbre jeune chanteuse française : Plus femme que jamais !", pouvait-on lire sur son compte Twitter avec une photo totalement "floutée". Cette "célèbre jeune chanteuse française" n'est autre que Louane, 19 ans, surprise par l'objectif d'un paparazzo, alors qu'elle se baignait avec des amies sur une plage de l'île Maurice, en marge de sa récente tournée dans l'Océan Indien. La jeune femme, originaire d'Hénin-Beaumont, n'a pas encore réagi à la publication de ces photos. Elle a seulement "aimé" sur Twitter le commentaire du journaliste d'I-Télé, Thomas Lequertier, qui s'indignait de la "une" de "Public". "Le respect ?! Non, même pas ?!", s'était-il agacé.

Tollé sur la toile

D'autres internautes - dont plusieurs fans de la chanteuse - ont également dénoncé cette "une", en raison notamment du jeune âge de Louane. Revenue tout juste de La Réunion, Louane se produit dimanche à Paris au festival Solidays, en faveur de la lutte contre le SIDA.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
louane culture musique people