Quand Julien Cazarre chambre le LOSC et l'arrivée de Bielsa

L'humoriste de Canal + a consacré une séquence au match LOSC-Nantes de ce samedi. Le club lillois, Bielsa et les Nordistes prennent cher. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Julien Cazarre, l'humoriste foot de Canal+, a décidé de venir au Stade Pierre-Mauroy pour la dernière de la saison. Il a assisté au match sans enjeu LOSC-Nantes. Juste pour rire et chambrer. "On sent que la pression monte, dit-il à Mavuba avant le match pour le chambrer. Tu te dis, là, il y a peut-être moyen d'être 11ème.."

Julien Cazarre n'est pas venu à Lille les mains vides mais avec... une glacière. Allusion grossière à l'arrivée de Bielsa. "Vamos, vamos", crie-t-il assis dessus depuis le banc de touche. Il montre ensuite la glacière à l'ex-adjoint de l'Argentin, Franck Passi, qui lui envoie de l'eau en représailles. 

Le reste de la séquence, navigue entre les blaqgues sur le niveau du LOSC, sur les clichés associés aux Nordistes ("T'es habillé comme un ch'ti en goguette", lance-t-il à Bauthéac. Et il termine devant le feu d'artifice : "11ème, feu d'artifice...!"

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information