RC Lens : le défenseur Brice Dja Djédjé en garde à vue pour violences conjugales présumées

Le joueur du RC Lens Brice Dja Djédjé a été interpellé et placé en garde à vue jeudi en début d'après-midi pour des violences conjugales présumées sur sa compagne. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Brice Dja Djédjé, défenseur du RC Lens, a passé la nuit en garde à vue au commissariat d’Arras. Il y est entendu pour des violences présumées sur sa compagne.

Le joueur a été interpellé jeudi en début d'après-midi à son domicile dans le centre-ville d'Arras. Ce sont des témoins qui ont prévenu les forces de l'ordre. Dja Djédjé s'est laissé interpeller dans le calme.


Les auditions se poursuivent et une confrontation entre le défenseur et sa compagne doit avoir lieu dans la journée. La garde à vue du joueur a été prolongée de 24 heures ce vendredi en début d'après-midi.

Brice Dja Djédjé, 27 ans est arrivé au RC Lens en janvier dernier, prêté par Watford lors du dernier mercato d'hiver. Il s'est fait remarquer lors du dernier match à Bollaert mercredi en ayant une altercation avec son coéquipier Souleymane Diarra. Il a dédramatisé cet incident après la rencontre.

Ce n'est pas la première affaire qui éclate dans les rangs lensois depuis le début de la saison. Le gardien Nicolas Douchez a comparu pour violences en état d'ivresse" envers une femme et de "dégradation du bien d'autrui". Des faits commis le 26 octobre 2017 à Paris. Une amende de 1000 euros a été requise contre lui. Le jugement doit être rendu le 23 février.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information