RC Lens : le défenseur Brice Dja Djédjé en garde à vue pour violences conjugales présumées

Le défenseur lensois Brice Dja Djé Djé est en garde à vue au commissariat d'Arras. / © MAXPPP
Le défenseur lensois Brice Dja Djé Djé est en garde à vue au commissariat d'Arras. / © MAXPPP

Le joueur du RC Lens Brice Dja Djédjé a été interpellé et placé en garde à vue jeudi en début d'après-midi pour des violences conjugales présumées sur sa compagne. 

Par TM

Brice Dja Djédjé, défenseur du RC Lens, a passé la nuit en garde à vue au commissariat d’Arras. Il y est entendu pour des violences présumées sur sa compagne.

Le joueur a été interpellé jeudi en début d'après-midi à son domicile dans le centre-ville d'Arras. Ce sont des témoins qui ont prévenu les forces de l'ordre. Dja Djédjé s'est laissé interpeller dans le calme.


Les auditions se poursuivent et une confrontation entre le défenseur et sa compagne doit avoir lieu dans la journée. La garde à vue du joueur a été prolongée de 24 heures ce vendredi en début d'après-midi.

Brice Dja Djédjé, 27 ans est arrivé au RC Lens en janvier dernier, prêté par Watford lors du dernier mercato d'hiver. Il s'est fait remarquer lors du dernier match à Bollaert mercredi en ayant une altercation avec son coéquipier Souleymane Diarra. Il a dédramatisé cet incident après la rencontre.

Ce n'est pas la première affaire qui éclate dans les rangs lensois depuis le début de la saison. Le gardien Nicolas Douchez a comparu pour violences en état d'ivresse" envers une femme et de "dégradation du bien d'autrui". Des faits commis le 26 octobre 2017 à Paris. Une amende de 1000 euros a été requise contre lui. Le jugement doit être rendu le 23 février.


Sur le même sujet

Dans la Somme, une petite maison d'édition jeunesse aux valeurs humanistes

Les + Lus