Le joueur du RC Lens Brice Dja Djédjé a été interpellé et placé en garde à vue jeudi en début d'après-midi pour des violences conjugales présumées sur sa compagne.
Brice Dja Djédjé, défenseur du RC Lens, a passé la nuit en garde à vue au commissariat d’Arras. Il y est entendu pour des violences présumées sur sa compagne.Le joueur a été interpellé jeudi en début d'après-midi à son domicile dans le centre-ville d'Arras. Ce sont des témoins qui ont prévenu les forces de l'ordre. Dja Djédjé s'est laissé interpeller dans le calme.
Le défenseur Brice Dja Djédjé en garde à vue au commissariat d’Arras pour violences conjugales supposées #RCLens
— BenoitDequevauviller (@BDequevauviller) 8 février 2018
Les auditions se poursuivent et une confrontation entre le défenseur et sa compagne doit avoir lieu dans la journée. La garde à vue du joueur a été prolongée de 24 heures ce vendredi en début d'après-midi.
Brice Dja Djédjé, 27 ans est arrivé au RC Lens en janvier dernier, prêté par Watford lors du dernier mercato d'hiver. Il s'est fait remarquer lors du dernier match à Bollaert mercredi en ayant une altercation avec son coéquipier Souleymane Diarra. Il a dédramatisé cet incident après la rencontre.
Ce n'est pas la première affaire qui éclate dans les rangs lensois depuis le début de la saison. Le gardien Nicolas Douchez a comparu pour violences en état d'ivresse" envers une femme et de "dégradation du bien d'autrui". Des faits commis le 26 octobre 2017 à Paris. Une amende de 1000 euros a été requise contre lui. Le jugement doit être rendu le 23 février.