RC Lens : Dušan Cvetinović officiellement recruté

Après un contre-temps administratif, le défenseur serbe Dušan Cvetinović rejoint officiellement le Racing Club de Lens. Il est prêté pour un an par le club norvégien d'Haugesund.

Dušan Cvetinović, 28 ans, va venir consolider la charnière centrale de la défense du Racing Club de Lens cette saison en Ligue 2. Son arrivée était déjà dans les tuyaux depuis quelques semaines, le joueur ayant été aperçu plusieurs fois au centre d'entraînement de La Gaillette. Des soucis administratifs ont en fait retardé l'officialisation de son recrutement annoncé finalement ce mardi sur le site officiel des Sang et Or

Cvetinović est prêté pour un an au RC Lens par le club norvégien d'Haugesund, que le Serbe avait rejoint en 2013. Il a évolué auparavant au FC Vaduz (Liechtenstein / 2e division suisse) et au Grasshopper Zurich (première division suisse). Le club artésien dispose d'une option d'achat en fin de saison. 

Méconnu en France, Dušan Cvetinović est un costaud d'1m86 au jeu parfois rugueux, comme le montre cette vidéo qui circule sur les réseaux sociaux.

 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité