RC LENS. "J’assume pleinement" : Vachoux adresse un message aux supporters après son match "cauchemardesque"

Le gardien du RC Lens Jérémy Vachoux a décidé d'adresser un message aux supporters du RC Lens suite à ses erreurs lors du match à Dijon. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A chaud, il n'avait rien dit. Jérémy Vachoux a choisi les réseaux sociaux pour sortir du silence. Quelques heures après avoir été le héros malheureux du match de barrage Dijon-RC Lens. "Malheureusement pour moi, hier soir, fut une soirée cauchemardesque, écrit-il. Je suis très attristé par le résultat final et par la conséquence de mes 2 erreurs. Les faibles se trouvent des excuses ou des circonstances atténuantes. Je n’en ai pas. J’assume pleinement la responsabilité de notre échec collectif sur ce match. Mais comme dit le proverbe : « Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. »
 
Les deux erreurs du gardien remplaçant du RC Lens ont alimenté toutes les conversations ces dernières heures. Jérémy Vachoux quitte le club sur cette défaite/déception/désillusion.

Il jouera à Orléans la saison prochaine et profite donc de ce message pour dire au revoir aux supporters sang et or : "Je souhaite au Racing qu’elle retrouve l’élite le plus tôt possible. J’ai passé 5 années merveilleuses sous les couleurs sang et or. J’ai donné le maximum pour cette institution, ce blason, ce maillot, ces couleurs et j’en suis fier! Ce club restera toujours dans mon cœur. Je vous quitte avec un gros pincement au cœur."
 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder