Le Racing Club de Lens a annoncé ce mercredi l'annulation de la cérémonie d'inauguration du Stade Bollaert-Delelis rénové, prévue ce jeudi. Hafiz Mammadov, l'actionnaire majoritaire des Sang et Or, devait y assister.
"Indignés, profondément choqués par les attentats dramatiques qui se sont déroulés ce vendredi à Paris, Daniel Percheron, Président de la Région Nord-Pas de Calais, Michel Dagbert, Président du Conseil départemental du Pas-de-Calais, Sylvain Robert, Maire de Lens, Hafiz Mammadov, Actionnaire majoritaire du Racing club de Lens et Gervais Martel, Président du Racing club de Lens, témoignent de leur solidarité envers les victimes, leurs familles et leurs proches", indique le RC Lens dans un communiqué. "La réception des travaux de rénovation du stade Bollaert-Delelis prévue le 19 novembre à 11h est donc annulée. Une dernière visite du stade sera néanmoins effectuée ultérieurement par les membres du comité de pilotage du projet".
L'homme d'affaires azerbaïdjanais Hafiz Mammadov, actionnaire majoritaire du club artésien, avait confirmé par écrit sa présence à cette réception, deux ans après sa seule et unique apparition à Bollaert.