RC Lens : match nul contre Sochaux

Le Racing n'a pas réussi à compenser sa défaite, vendredi, face à Valenciennes en marquant contre Sochaux (0-0).

Le podium s'éloigne pour le Racing. Après la défaite face à Valenciennes, une victoire face à Sochaux aurait permis de redonner confiance à l'équipe du RC Lens mais rien n'y a fait. La rencontre, qui a eu lieu sur une pelouse défoncée, s'est conclue par un match nul (0-0).

Dès les premières minutes, Sochaux s'empare de la balle et se montre dangereux. Par la suite, le RC Lens a tout de même maîtrisé la balle et multiplié les occasions, notamment un corner de Benjamin Bourigeaud à la 25e minute, ou encore des tentatives de Wylan Cyprien et Dusan Cvetinovic. 

Les plus grosses occasions restent cependant Nomenjanahary à la 62e minute et Pablo Chavarria à la 83e, deux ballons respectivement détournés et récupérés par Werner.  Vachoux quant à lui a sauvé le Racing à la 94e minute. 

Avec cette contre-performance Lens recule d'une place au classement à la 7e position avec 41 points. 








L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité