Le réalisateur de P'tit Quinquin cherche des figurants à Amiens et une actrice sur la Côte d'Opale

Bruno Dumont, Grand prix du jury 1999 et 2006 au festival de Cannes et réalisateur de la série diffusée sur Arte P'tit Quinquin, vient tourner des scènes de son prochain film "Jeanne" dans les Hauts-de-France. Son directeur de casting a passé un appel sur les réseaux sociaux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Si vous vivez sur la Côte d'Opale ou sur Amiens, cet appel pourrait vous intéresser... Bruno Dumont, réalisateur de la série P'tit Quinquin, tourne entre le 6 et le 18 août sur la Côte d'opale entre Calais et Boulogne-sur-Mer son prochain film. Intitulé Jeanne, c'est la suite du film Jeannette, en compétition officielle au festival de Cannes 2017 à la quinzaine des réalisateurs.

"Nous recherchons une jeune fille (16 ans minimum) ou jeune femme entre 1m45 et 1m55, cheveux Châtain foncé", indique Clément Morelle, directeur du casting, sur sa page Facebook. La mission est rémunérée. Si vous correspondez au critère, envoyez votre candidature avec Nom, prénom, numéro de téléphone, mensurations, ville de résidence et photo à l'adresse suivante : morellecasting@hotmail.com en précisant en objet "doublure Jeanne".

À la fin du mois d'août, l'équipe de tournage se dirige vers Amiens pour tourner une scène du procès de Jeanne d'Arc. Le tournage aura lieu entre le 20 et le 30 août, devant la cathédrale. Pour cette partie du tournage, l'équipe recherche des figurant masculins âgés de 20 à 80 ans. Ils seront vêtus de costumes d'époque.
 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information