Régis Gurtner, joueur du mois selon le Courrier Picard et France 3 Hauts-de-France

Chaque mois, des journalistes du Courrier Picard et de France 3 Hauts-de-France désignent leur "joueur du mois" du club de l'Amiens SC. L'heureux élu pour le mois d'octobre est... le gardien Régis Gurtner.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En octobre, le gardien de l’Amiens SC Régis Gurtner a été désigné "joueur du mois" par le Courrier Picard et France 3 Hauts-de-France. Pourquoi ? Car c’est l’un des piliers de l’équipe d’Amiens.  Il a été le joueur le plus efficace et le plus régulier au mois d’octobre. Il est l’un des meilleurs gardiens de la Ligue 1 : grâce à lui, Amiens est actuellement classée 6e meilleure défense de Ligue 1.

Pour nos journalistes, Régis Gurtner a fait des arrêts décisifs qui ont permis au club amiénois d’engranger des points précieux (4 points en deux matches de Ligue 1 au mois d’octobre). Ce joueur talentueux, formé au Racing Club de Strasbourg, contribue à la bonne défense de l’Amiens SC. On apprécie par ailleurs sa sympathie et sa disponibilité constante pour ses fans. 

► Retrouvez son intervention dans notre JT du 2 novembre :