Rio 2016 - Athlétisme : le Lillois Stuart Dutamby et le 4x100 mètres éliminé

Plus sur le thème :

Les relayeurs du 4x100 mètres ne sont pas parvenus à se qualifier pour la finale. Ils finissent quatrième de leur série, le temps insuffisant de Stuart Dutamby et ses coéquipiers les a empêché d'aller plus loin.

Un petit tour et puis s'en va. Le relais 4x100 mètres français ne s'est pas qualifié pour la finale. Avec un temps de 36,35 secondes, les sprinteurs français terminent quatrième de leur série derrière les Canadiens. Dans l'autre série, les Britanniques les devancent de 3 dixièmes et empêche les Français d'être repêchés au temps.

Le Lillois Stuart Dutamby et ses coéquipiers Marvin René, Mickael-Meba Zeze et Jimmy Vicaut ont commis de graves erreurs de transmission du relais. Ces mauvaises remises du bâton ont fait perdre de précieux centièmes aux Français impossible à récupérer.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité