Route du Louvre : le Kenyan Barnabas Kipkyego remporte le marathon

Le Kenyan Barnabas Kipkyego a remporté ce dimanche à Loos-en-Gohelle (Pas-de-Calais) le marathon de la Route du Louvre devant ses compatriotes James Barmasai et Seakwo Chebkwik.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

2 heures 13 minutes et 27 secondes. C'est le temps qu'il a fallu ce dimanche à Barnabas Kipkyego pour parcourir en courant les 42.195km séparant Lille de Loos-en-Gohelle dans le Pas-de-Calais. Le Kenyan devance sur le podium du marathon ses compatriotes James Barmasai et Seakwo Chebkwik. Pour découvrir le classement complet, cliquez ici


Dans le 10km femmes, parti du centre-ville de Lens, c'est l'Audomaroise Fanny Pruvost qui s'est imposée en 36 minutes et 55 secondes devant Emilie Venza et Isabelle Gillodts (voir classement complet) Chez les hommes, Grégory Beugnet a parcouru le même parcours en 32 minutes et 12 secondes. L'Arrageois devance sur le podium Yohann Pruvot et David Venza (voir classement complet).