Saint-Nicolas : sous bracelet électronique, il est interpellé en flagrant délit d'agression sexuelle

Un homme de 52 ans, placé sous surveillance avec un bracelet électronique, a été pris en flagrant délit d'agression sexuelle à Saint-Nicolas lundi matin. Il a été mis en examen et écroué.

Un Arrageois de 52 ans a été interpellé en flagrant délit d'agression sexuelle sur une femme ce lundi matin à Saint-Nicolas. Placé sous bracelet électronique depuis une condamnation pour viol en 2005, l'individu a effectué son acte durant ses horaires de sortie. "Nous avions déjà identifié cet homme mais il nous manquait des éléments formels. On a mis en place un dispositif pour le prendre en flagrant délit" a indiqué la commissaire N'Gasho. 

La cinquième agression sexuelle connue du cinquantenaire

Dès la sortie de son domicile, l'homme a été pris en filature jusqu'à la rue Jules Guesde de Saint-Nicolas où il a agressé sexuellement une femme avant que les policiers ne puissent l'en empêcher. "Nous voulions faire passer une fonctionnaire de police devant lui pour qu'elle soit la victime de l'agression mais l'homme est sorti rapidement de son véhicule et s'en est pris à une autre personne" a expliqué la commissaire.
L'agresseur a été arrêté, écroué et mis en examen. La victime a pris la fuite et n'a pas encore été identifiée. Il s'agit de la cinquième agression sexuelle connue du cinquantenaire à Arras.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité