Sale temps sur l'Enduropale du Touquet

La pluie s'est invitée ce samedi matin au Touquet arrosant le public et les jeunes concurrents de l'Enduro Juniors. A cela s'ajoute un vent violent qui pourrait bien perturber le déroulement de la course principale dimanche.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il y avait beaucoup d'eau ce samedi matin au Touquet. Les jeunes concurrents de l'Enduro Juniors qui se sont élancés à 9h n'ont pas eu la partie facile sur le sable avec un vent très violent.


Les conditions météo se sont légèrement améliorées dans l'après-midi pour la course des quads. Mais les organisateurs redoutent un vent très fort dimanche pour la course principale. Ce vent pourrait accélérer la marée montante et peut-être conduire au raccourcissement de l'édition 2016 de l'Enduropale dont le départ sera donné à 11h45. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information