Abbeville : une femme attaquée par son chien entre la vie et la mort

Une quinquagénaire a été transportée au centre hospitalier d'Amiens ce mardi en fin de matinée. Attaquée par son chien au visage, la femme vivant à Abbeville se trouvait seule dans son appartement quand les policiers sont intervenus.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans la matinée du 5 juin, une femme a été transportée à l'hôpital d'Amiens, entre la vie et la mort, attaquée aux bras et au visage. Un peu plus tôt, la gardienne de son immeuble situé à Abbeville avait appelé la police, affolée par des hurlements.

Au moment de l'intervention policière, la femme de 51 ans a réussi à enfermer son chien, un Malinois, dans une autre pièce de son appartement. Dans un dernier élan, elle est parvenue à ouvrir aux forces de l'ordre, avant de s'effondrer.

Le chien a été immobilisé puis endormi pour subir des tests. Une enquête judiciaire est ouverte.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité