Vendredi 25 novembre, un corps a été retrouvé dans le quartier Mautort d'Abbeville. Après analyses, il s'agit bien de celui du principal suspect dans le meurtre de Steven Dairaine.
Le corps retrouvé à Abbeville vendredi 25 novembre dans le quartier Mautort, est bel et bien celui de Vincent M., principal suspect dans le meurtre de Steven Dairaine. L'information nous a été confirmée ce mercredi 30 novembre par le parquet d'Amiens.
Un appel à témoins
Pour rappel, le corps sans vie de Steven Dairaine, agent de la communauté d'agglomération de la Baie de Somme, a été découvert à Abbeville dans le quartier Voyeul Saint-Jean, mercredi 16 novembre. Il travaillait dans la gestion des milieux aquatiques et la prévention des inondations.
La piste criminelle a été privilégiée par les enquêteurs. En effet, la victime présentait une blessure par balle au niveau de la tête. Très rapidement, les autorités ont lancé un appel à témoins pour retrouver Vincent M. Âgé de 47 ans, il aurait été la dernière personne à avoir vu Steven Dairaine vivant.
Le parquet d'Amiens indique que "l'enquête est en cours pour déterminer toutes les circonstances des décès." Des investigations approfondies vont avoir lieu.