Le corps du principal suspect dans le meurtre de Steven Dairaine a bel et bien été retrouvé à Abbeville

Publié le

Vendredi 25 novembre, un corps a été retrouvé dans le quartier Mautort d'Abbeville. Après analyses, il s'agit bien de celui du principal suspect dans le meurtre de Steven Dairaine.

Le corps retrouvé à Abbeville vendredi 25 novembre dans le quartier Mautort, est bel et bien celui de Vincent M., principal suspect dans le meurtre de Steven Dairaine. L'information nous a été confirmée ce mercredi 30 novembre par le parquet d'Amiens. 

Un appel à témoins

Pour rappel, le corps sans vie de Steven Dairaine, agent de la communauté d'agglomération de la Baie de Somme, a été découvert à Abbeville dans le quartier Voyeul Saint-Jean, mercredi 16 novembre. Il travaillait dans la gestion des milieux aquatiques et la prévention des inondations.

La piste criminelle a été privilégiée par les enquêteurs. En effet, la victime présentait une blessure par balle au niveau de la tête. Très rapidement, les autorités ont lancé un appel à témoins pour retrouver Vincent M. Âgé de 47 ans, il aurait été la dernière personne à avoir vu Steven Dairaine vivant. 

Le parquet d'Amiens indique que "l'enquête est en cours pour déterminer toutes les circonstances des décès." Des investigations approfondies vont avoir lieu. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité