Un agent de la communauté d'agglomération tué par arme à feu à Abbeville dans la Somme

Le corps sans vie d'un homme travaillant pour la communauté d'agglomération de la Baie de Somme a été découvert à Abbeville, ce mercredi 16 novembre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon une information d'actu.fr que nous sommes en mesure de confirmer, le corps sans vie d'un homme d'une trentaine d'années, agent de la communauté d'agglomération de la Baie de Somme, a été découvert à Abbeville dans le secteur du Voyeul Saint-Jean, ce mercredi 16 novembre au matin.

La police scientifique et le parquet d'Amiens se sont rendus sur place.

Pour l'heure, la piste criminelle est privilégiée par les enquêteurs. La victime, qui travaillait dans la gestion des milieux aquatiques et la prévention des inondations, présente une blessure par balle au niveau de la tête. Sollicité, le parquet d'Amiens a décliné toute communication dans l'immédiat.

Mise en place d'une cellule psychologique

Dans l'après-midi, le maire d'Abbeville et président de la Communauté d'Agglomération de la Baie de Somme - CABS, Pascal Demarthe, accompagné du directeur général des services se sont également déplacés sur les lieux.

Les agents de la CABS auront accès à une cellule psychologique. Une commission d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail doit être organisée en urgence dans les prochains jours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information