Le corps retrouvé à Abbeville serait celui du principal suspect dans le meurtre de Nelly Pauchet

Le corps retrouvé à Abbeville jeudi 15 juin 2023 dans le parc de la Bouvaque serait celui de l'ex-compagnon de Nelly Pauchet tuée ce week-end à Amiens. Principal suspect dans cette affaire, il se serait donné la mort.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le principal suspect dans le meurtre de Nelly Pauchet retrouvée morte à Amiens dans la nuit du 10 au 11 juin, se serait donné la mort dans les jardins ouvriers du parc de la Bouvaque à Abbeville jeudi 15 juin 2023.

L'homme de 37 ans était activement recherché par la police depuis ce week-end, soupçonné d'avoir tué Nelly Pauchet à Amiens de plusieurs coups de couteau.

Selon nos informations, un témoin qui travaillait dans son jardin a entendu un coup de fusil vers 9h30 ce jeudi 15. Pensant à un tir sur les pigeons comme cela arrive souvent, l'homme ne s'est pas alarmé. Une autre voisine arrivée à 10h a trouvé le corps sous un parasol de son jardin. L'homme, soupçonné du meurtre se serait suicidé et aurait laissé des confessions écrites sur les lieux.

Sur place, les forces de l'ordre ont aussitôt mis en place un périmètre de sécurité autour de l'ensemble des jardins ouvriers. La police scientifique et la police judiciaire ont procédé aux premières constatations.

La famille de l'homme suspecté était également présente, ainsi que son ex-compagne, mère de ses deux enfants. L'homme se serait rendu chez elle mardi soir pour dire au revoir à ses enfants. 

Après le meurtre de Nelly Pauchet dans le sud-est d'Amiens, les recherches s'étaient concentrées autour d'Abbeville. La victime y avait vécu avec son compagnon jusqu'à ce qu'elle quitte la ville pour se mettre à l'abri dans un foyer à Amiens. 

Contacté, le Parquet dit ne pas souhaiter communiquer sur ce dossier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information