Appel à témoins : la photo d'un suspect diffusée, après le meurtre d’un agent de la communauté d'agglomération à Abbeville

Ce lundi, le parquet d’Amiens a diffusé un appel à témoins dans le cadre de l'homicide aggravé, survenu mercredi 16 novembre, à Abbeville. L'homme recherché serait la dernière personne à avoir vu la victime, Steven D, en vie.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une taille de 1m80-85, de corpulence mince, les cheveux châtain foncés, les yeux marrons… La description correspond à celle d’un homme de 47 ans, Vincent M, recherché par la police judiciaire.

Ce lundi, le procureur de la République d’Amiens a lancé un appel à témoins suite à l’homicide aggravé, survenu le 16 novembre dernier, à Abbeville.

Pour rappel, le corps sans vie d'un homme d'une trentaine d'années avait été découvert, dans le secteur du Voyeul Saint-Jean. La victime, qui travaillait dans la gestion des milieux aquatiques et la prévention des inondations, présentait une blessure par balle au niveau de la tête.

Une enquête en cours

"Le service de la police judiciaire d’Amiens réalise de nombreuses investigations pour localiser et interpeller la dernière personne ayant vu la victime en vie, qui est le principal suspect des faits", précise le parquet d'Amiens dans son communiqué.

Cet individu étant susceptible d’être dangereux et armé, aucune intervention directe ne doit être tentée par un témoin.

Parquet d'Amiens

Communiqué

Toute personne disposant d’informations récentes concernant cet individu peut contacter ce numéro, mis à jour ce mardi 22 novembre : 03 20 30 37 25.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité