Après le réveillon de Noël, retour à l'entraînement pour les Gothiques d'Amiens !

Pas (ou peu) de répit pour les sportifs ! Ce lundi 25 décembre, l'équipe de hockey-sur-glace d'Amiens a dû se remettre en forme pour perdre toutes les calories gagnées pendant le réveillon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils ont bien profité du 24 décembre, mais à deux jours d'un match contre Strasbourg à domicile, les Gothiques d'Amiens ont tout intérêt à perdre les calories du réveillon !

Faire du sport le 25 ou un autre jour, on a l'habitude


"On travaille autant le bas du corps que le haut du corps, les abdominaux, le gainage et puis un peu de cardio afin de faire descendre le surplus qu'ils ont mangé hier" explique leur coach, Mario Richter.

Intervenants: Mario Richer, Coach des Gothiques ; Jérémie Romand attaquant ©France 3 Picardie

Et le menu du jour a été plutôt bien accepté.  "Faire du sport le 25 ou un autre jour, on a l'habitude" note l'attaquant Jérémie Romand. Ce qui les chagrine, "c'est plus le côté 'pas faire les fêtes de Noël en famille'"

Et ce ne sont pas les seuls à éliminer le foie gras et les huîtres : ce matin, les joggers étaient bien nombreux dans les parcs d'Amiens.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information