Un trophée en argent qui a le goût de l'or. Les Amiénois n'ont pas démérité lors de la finale de la Coupe de France de Volley, face à Saint-Jean d'Illac. Score final : 3 - 0 pour les Girondins.
Malgré leur défaite 3 - 0 face à Saint-Jean d'Illac, les volleyeurs amiénois sont fiers de leur parcours. C'est même une belle performance pour cette équipe qui ne joue en élite que depuis deux ans.
Face à l'équipe girondine, déjà croisée cette saison en championnat, les Amiénois ont disputé un match très serré en trois sets. Ali Nouaour, l'entraîneur est fier de ses joueurs : "Quand on regarde le match, on n’est pas ridicule. On les tient. C’est très serré. Il n'y a pas 2 points d’écart à partir du 2e temps mort technique. On a du mal à revenir et en face il y a une très belle équipe".
Malgré cette défaite, les Amiénois gardent le moral. Ce 14e trophée reste une fierté partagée avec les supporters venus en nombre à Paris. Ce n'est pas tous les jours, qu'ils peuvent encourager leurs joueurs en finale de Coupe de France.