Le corps sans vie d'une jeune femme découvert à Amiens

Publié le Mis à jour le
Écrit par Célia Mascre .

Le cadavre à moitié nu et entouré de sang a été dévouvert par hasard ce matin par une promeneuse du quartier Saint-Acheul. Il s'agit d'une jeune femme d'environ 20 ans de petite taille. Les conditions de sa mort semblent suspectes.

C'est dans un verger du chemin du Réservoir, dans le quartier Saint-Acheul à Amiens, qu'une habitante du quartier a retrouvé ce matin vers 8h30 un corps sans vie. Celui d'une jeune femme d'environ 20 ans, de petite taille, avec les cheveux clairs et de type caucasien. 



Les conditions de sa mort semblent suspectes : elle a été retrouvée en partie dénudée et entourée de sang. La présence d'un magistrat sur place laisse penser que l'affaire est importante. 



Sur place également, la police judiciaire ainsi que des techniciens d'identification criminelle. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité