• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Découvrez le nouveau maillot et le nouveau staff de l'Amiens SC

Bakaye Dibassy avec le maillot de l'Amiens SC saison 2018-2019 / © Marie Sicaud / France 3 HDF
Bakaye Dibassy avec le maillot de l'Amiens SC saison 2018-2019 / © Marie Sicaud / France 3 HDF

Le club amiénois a effectué la présentation de son staff et de son nouveau maillot ce lundi après-midi place Gambetta à Amiens devant des centaines de supporters. 

Par Eline Erzilbengoa

À quatre jours de la reprise du championnat de Ligue 1, l'Amiens SC a présenté ce lundi son nouveau staff et son nouveau maillot.

Pas de surprise, l'ASC garde la couleur blanche pour les matchs à domicile et le noir pour ceux à l'extérieur. Le club a en revanche changé d’équipementier. 
 
Bakaye Dibassy portant le maillot 2018-2019 de l'Amiens SC / © Marie Sicaud / France 3 HDF
Bakaye Dibassy portant le maillot 2018-2019 de l'Amiens SC / © Marie Sicaud / France 3 HDF

Des centaines de supporters étaient présents place Gambetta à Amiens. L'occasion d'en savoir peut-être un peu plus sur la saison à venir. 

"Je suis en plein mercato, on espère vous montrer des choses ce soir mais je n'en suis pas encore sûr parce que les négociations sont en cours", confiait, en début de présentation, le président de l'Amiens SC Bernard Joannin. 
 
 

Deux nouveaux joueurs présentés 


Ceci étant, même si les contrats n'ont pas encore été signés, l'ASC a présenté deux nouvelles recrues : l'international suédois Emil Krafth, et l'international polonais Rafał Kurzawa. 

"Avec Moussa Konate, je pense que c'est la première fois dans l'histoire de l'Amiens SC, que l'on a trois grands joueurs internationaux dans l'équipe", a affirmé Bernard Joannin. 

Le premier match de l'ASC en Ligue 1 aura lieu à Lyon dimanche à 15h. 
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les postiers de Saint-Quentin en grève

Les + Lus