Le Suédois Emil Krafth, nouvelle recrue de l'Amiens SC

Nouvelle recrue pour l'Amiens SC : le club de foot amiénois a débauché l'arrière droit du club italien de Bologne, Emil Krafth. Le jeune Suédois devrait signer son contrat avant la présentation officielle du nouvel effectif prévue lundi 6 août.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est la quatrième recrue de l'été pour l'Amiens SC. 

Après le gardien Mathieu Dreyer, l'attaquant Colombien Juàn Otero et le milieu de terrain Eddy Gnahoré, Emil Krafth va rejoindre l'Amiens SC d'ici la fin de cette semaine. Le jeune joueur, âgé de 24 ans, vient de Bologne en Italie. Il y était arrivé en 2015. Avant, Emil Krafth n'avait joué que chez lui en Suède. 

A 20 ans, il est sélectionné pour la première fois dans l'équipe nationale de Suède. Il a cependant porté le maillot national dès 2011 en moins de 17 ans, moins de 19 ans puis espoirs.

Les joueurs de l'Amiens SC ont repris l'entraînement le 5 juillet dernier après un petit mois de vacances : 
 
Ils sont depuis le 30 juillet à Cardiff au Pays de Galles. Ils sont  accueillis à St. George's Park, le centre d'entraînement de la fédération anglaise pour un stage de préparation et deux matchs amicaux contre des équipes locales.
 

Ils seront de retour lundi 6 août pour la présentation officielle du nouvel effectif et du nouveau maillot.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information