Une femme enceinte retrouvée poignardée dans un hôtel à Glisy : le principal suspect s'est suicidé

Jeudi matin, le corps d'une femme enceinte de 22 ans a été retrouvé dans un hôtel de Glisy près d'Amiens. Son ancien compagnon et principal suspect du meurtre s'est suicidé en se jetant sous un train à Saint-Just-en-Chaussée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une jeune femme âgée de 22 ans et enceinte d'environ 6 mois a été retrouvée morte dans sa chambre d'hôtel jeudi 14 février à Glisy dans la Somme. C'est une réceptionniste qui a découvert le corps en milieu de matinée. 

Selon le Procureur de la République d'Amiens, "elle a été frappée à coups d'arme blanche" et le décès est "probablement survenu dans la nuit."  

D'origine ivoirienne, cette jeune femme était accueillie depuis quelques jours dans cet hôtel, prise en charge financièrement par le département, "dans le cadre d'un dispositif d'aide aux personnes sans domicile enceintes ou avec un jeune enfant" et "accompagnée par des associations locales qui s'occupent des femmes en détresse", relate l'AFP. 
 

Son ex compagnon s'est jeté sous un train 


Son ancien compagnon semble être le principal suspect du meurtre. "Des effets personnels lui appartenant" ont été retrouvés dans la chambre d'hôtel et "on le voyait sur la vidéosurveillance sortir de la chambre à peu près à l'heure du crime", a indiqué une source judiciaire à l'AFP.

L'individu, âgé lui aussi de 22 ans, s'est suicidé jeudi en se jetant sous un train à Saint-Just-en-Chaussée.

L'enquête pour homicide, confiée à la police judiciaire d'Amiens, se poursuit "pour vérifier qu'il est le seul à avoir commis les faits et pour préciser les circonstances". 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information