Hockey sur glace : nouveau revers pour les Bleus face à la Lettonie

Hier soir, l’équipe de France de hockey sur glace jouait son dernier match du tournoi des 4 nations au coliseum d'Amiens. Les deux Gothiques présents parmi les Bleus n’ont pas su éviter une troisième défaite 3-1 face à la Lettonie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un reportage de François Daireaux, Jean-Louis Croci et Cédric Delangle. Avec Jérémie Romand, joueur des Gothiques d'Amiens, Rudy Matima, joueur des Gothiques d'Amiens et Dave Henderson, entraîneur de l'Equipe de France.

Jamais deux sans trois.

Les Bleus n’ont pas su faire la différence face à la Slovénie et la Biélorussie et ils ont encaissé un nouveau revers hier soir.

Dès la 16ème minute, la Lettonie a pris l’avantage avec une belle action collective.

Une avance conservée jusqu’à la fin d’un second tiers où pourtant les Français se sont montrés beaucoup plus entreprenants... mais trop inefficaces.

Les deux amiénois Rudy Matima et Jérémie Romand ont malgré tout réussi à produire des occasions.

Ils retrouveront le coliseum avec les Gothiques, dès mardi contre Nice.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information