C'est un très beau match que les Gothiques d'Amiens ont joué mercredi soir à domicile face à l'Étoile noire de Strasbourg. Après un premier tiers poussif, les Picards se sont déchaînés.
Pour leur dernier match de 2017, les Gothiques d'Amiens ont été au top à domicile face à l'Étoile noire de Strasbourg, qu'ils recevaient mercredi 27 pour la 29e journée de Ligue Magnus.
Après un premier tiers faiblard, les Picards ont largement pris l'avantage au second tier. Au moment d'aborder le troisième tiers, ils menaient déjà 5 à 1. Un écart qui n'a fait que s'agrandir en dernière partie de match, avec deux buts de Romain Bault et Janne Laakkonen.
// VICTOIRE !!! //
— Les Gothiques (@LesGothiques) 27 décembre 2017
Victoire sans appel des Gothiques face aux Strasbourgeois 7-1 ce soir au coliseum. Amiens enchaîne les victoires ! Prochain rendez-vous au coliseum vendredi 5 janvier face à Chamonix #WeAreGothiques #Amiens pic.twitter.com/PUp3Mpm1dG
Score final ? 7-1. Un vrai calvaire pour les Alsaciens, derniers au classement du championnat. Les Gothiques, eux, sont actuellement cinquièmes de la Ligue Magnus.