En match amical, Amiens et Chambly se quittent sur un nul

Vendredi 6 septembre, l’Amiens SC et le FC Chambly se sont neutralisés lors d’une rencontre amicale, qui s’est achevée sur un 2 buts à 2. Côté amiénois, Moussa Konaté a inscrit un doublé dans les 20 premières minutes. Mais le club de l’Oise a réussi à revenir au score.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’Amiens SC et le FC Chambly se rencontraient vendredi 6 septembre pour un match amical, qui se jouait à huis clos selon la volonté du club samarien. La rencontre s’est soldée par un nul, 2-2. Chambly, club de Ligue 2, a ainsi tenu tête à son voisin de Ligue 1. Pourtant, les premières minutes du match ont été compliquées pour les joueurs de l’Oise. L’attaquant amiénois Moussa Konaté a en effet ouvert le score dès la 6e minute, avant un nouveau but à la 20e. Amiens dominait donc alors 2-0, face à un adversaire qui en Ligue 2 ne s’est pour l’instant pris aucun but.
 

Mais les hommes de Bruno Luzi se sont rattrapés, et ont réussi à réduire l’écart, puis à égaliser. Et c’est un ancien joueur d’Amiens, Yannick Mamilonne, qui a inscrit le premier but de Chambly, à la 32e minute. A la 69e minute, c’est encore lui qui pousse Sanasi Sy à la faute : tout juste entré sur le terrain, le défenseur d’Amiens inscrit un but contre son camp.  
 



Ce nul face au meilleur club de Picardie est donc très encourageant pour Chambly, qui réalise une belle performance, quatre jours après sa victoire 3-0 contre le Paris FC. Les deux équipes ont une semaine de repos, avant leur prochain match vendredi 13 septembre. Chambly affrontera Auxerre, tandis qu’Amiens recevra Lyon.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information