Vendredi 6 septembre, l’Amiens SC et le FC Chambly se sont neutralisés lors d’une rencontre amicale, qui s’est achevée sur un 2 buts à 2. Côté amiénois, Moussa Konaté a inscrit un doublé dans les 20 premières minutes. Mais le club de l’Oise a réussi à revenir au score.
L’Amiens SC et le FC Chambly se rencontraient vendredi 6 septembre pour un match amical, qui se jouait à huis clos selon la volonté du club samarien. La rencontre s’est soldée par un nul, 2-2. Chambly, club de Ligue 2, a ainsi tenu tête à son voisin de Ligue 1. Pourtant, les premières minutes du match ont été compliquées pour les joueurs de l’Oise. L’attaquant amiénois Moussa Konaté a en effet ouvert le score dès la 6e minute, avant un nouveau but à la 20e. Amiens dominait donc alors 2-0, face à un adversaire qui en Ligue 2 ne s’est pour l’instant pris aucun but.
Mais les hommes de Bruno Luzi se sont rattrapés, et ont réussi à réduire l’écart, puis à égaliser. Et c’est un ancien joueur d’Amiens, Yannick Mamilonne, qui a inscrit le premier but de Chambly, à la 32e minute. A la 69e minute, c’est encore lui qui pousse Sanasi Sy à la faute : tout juste entré sur le terrain, le défenseur d’Amiens inscrit un but contre son camp.
.@AmiensSC 2-2 @FCCOISE
— FC CHAMBLY OISE (@FCCOISE) September 6, 2019
L’album photos complet par @PPFDisign
https://t.co/R11FwKq4e6 pic.twitter.com/gllxv2CmCY
Ce nul face au meilleur club de Picardie est donc très encourageant pour Chambly, qui réalise une belle performance, quatre jours après sa victoire 3-0 contre le Paris FC. Les deux équipes ont une semaine de repos, avant leur prochain match vendredi 13 septembre. Chambly affrontera Auxerre, tandis qu’Amiens recevra Lyon.