La marche, qui a commencé à 9h, se terminera au chemin du Réservoir, là où le corps de Noémie Feuilloy a été retrouvé le 14 novembre dernier.
Une semaine après la découverte de son corps sans vie dans le quartier Saint-Acheul d'Amiens, les proches de Noémie Feuilloy, trente ans, organisent une marche blanche ce mardi. Une centaine de personnes sont parties à 9h rue d'Antibes, dans le sud-est de la ville. L'hommage menait au chemin du Réservoir, là où une promeneuse a retrouvé la jeune femme morte et baignant dans son sang après avoir été attaquée au cutter.
L'enquête, encore en cours, a mené à l'ancien compagnon de Noémie Feuilloy. Celui-ci a reconnu les faits devant les enquêteurs de la police judiciaire. La jeune femme avait déjà déposé plainte à son encontre pour violences et abus sexuels.
Les obsèques de Noémie Feuilloy auront également lieu mardi, à 15 heures, à l'église puis au cimetière Saint-Acheul. Une cagnotte est en ligne sur le site participatif Leetchi pour apporter un soutien à la famille de la disparue.