Les obsèques de Johnny Hallyday retransmises en direct à MégaCité à Amiens

Publié le Mis à jour le
Écrit par France 3 Picardie
© France 3 Picardie

La municipalité d'Amiens et Amiens Métropole ont décidé d'ouvrir MégaCité pour que les Amiénois puissent suivre en direct sur écran géant la retransmission des obsèques de Johnny Hallyday. L'entrée est gratuite.


Les portes de MégaCité à Amiens ouvriront dès 10h30 samedi 9 décembre. Tous ceux qui souhaiteront suivre les obsèques de Johnny Hallyday pourront le faire sur un écran géant qui y sera installé. L'entrée sera gratuite.

DIRECT. Suivez l’hommage à Johnny Hallyday en direct de nos régions
DIRECT. Suivez l’hommage à Johnny Hallyday en direct d'Amiens



L'hommage populaire qui sera rendu à Johnny Hallyday devrait commencer samedi à 10h50 : le convoi funéraire remontera l'avenue de la Grande Armée puis descendera les Champs-Elysées. Il traversera la place de la Concorde où un concert sera donné vers 12h avant la cérémonie religieuse en l’église de La Madeleine.

Par ailleurs, la LFP a annoncée qu'une chanson de Johnny Hallyday sera diffusée avant chaque match de Ligue 1 et de Ligue 2 ce week-end : "par cette action, le football professionnel français s'associe ainsi à l'hommage populaire qui sera rendu samedi à celui qui a su allumer le feu dans de nombreux stades où se déroule habituellement notre championnat", précise la LFP dans un communiqué.



Revoir : le rassemblement des fans à Abbeville, mercredi soir
à Abbeville pour l'hommage à Johnny Hallyday sur la place de la mairie



Le rassemblement à MégaCité en Live Facebook !
Samedi, les équipes de France 3 Hauts-de-France seront à MégaCité à Amiens pour vous faire vivre en direct le rassemblement en hommage à Johhny Hallyday. 

Retrouvez-nous en direct sur Facebook à partir de 10h30 samedi sur https://www.facebook.com/france3picardie/

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.