Quand Kylian Mbappé s'échauffe avec un ramasseur de balles amiénois

Lors du match de l'Amiens SC face au PSG vendredi, l'attaquant parisien Kylian Mbappé a surpris tout le monde en échangeant quelques passes avec un jeune ramasseur de balles. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une chose est sûre le jeune Tom se souviendra longtemps de ce match. Quelques minutes avant de rentrer sur le terrain, Kylan Mbappé commence son échauffement. 

Sur le bord de la pelouse, au lieu de s'entraîner seul, il aperçoit Tom et lui fait signe de lui renvoyer le ballon. "Je ne m’y attendais pas. Sur le coup, j’ai été surpris et content", a-t-il confié au journal Le Courrier Picard.


À 13 ans, le jeune footballeur, qui s'entraîne à Englebelmer, dans la Somme a pu échanger quelques passes avec l'une des grandes stars du football français.

"J’ai été surpris de l’attitude de Mbappé. Le voir prendre le temps de s’échauffer avec un gamin comme ça pendant une vingtaine de minutes. Il n’y a pas beaucoup de stars qui le font", a déclaré le papa de Tom au Courrier Picard.

Preuve de sa sympathie, le joueur du PSG a même souligné la qualité technique de cet échange sur son compte Twitter. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information